mercredi 21 septembre 2016

L'Ecoute de Soi


1 -L'écoute de Soi

Sujets abordés : la signification de l’anniversaire, la création de l’école des trois voies, l’Ecoute de Soi partie 1, la vraie Lumière et la fausse lumière, le plan de Khubya, le Plan pour les Crânes de Cristal, le Crâne fusion, l’Ecoute de Soi partie 2


Salutations à vous tous, me voici parmi vous, un retour que j’ai choisi à la date du 19 septembre 2016, autrement dit, la date d’anniversaire de ma canal. Pourquoi ? Parce que, comme vous le savez sûrement, la date d’anniversaire recèle trois plans d’énergie différents que vous pouvez mettre à profit, dont le plan spirituel. Les deux autres plans sont bien sûr le plan émotionnel et le plan physique. En bref, il y en a des choses à faire à son anniversaire ! Il va de soi que le gâteau et le cadeau  sont encore un moyen de dériver... Ce jour là, une porte s’ouvre spécialement POUR VOUS et QUE POUR VOUS. La date d’anniversaire, tout comme d’autres dates saintes, est sacrée, sacrée pour votre soi Supérieur. 

Car en plus du travail et de la demande céleste que vous formulez qui seront renforcés, une porte s’ouvre, et vous pouvez très bien y imprimer, humm, un vœu.
Le vœu, bien sûr, sera puissant s’il cible directement votre âme et votre bien-être. En clair, par cette porte et votre vœu, vous émettez tout simplement une intention qui est triplée.

Ne soyez cependant pas crédule, il ne s’agit pas d’un génie de la lampe qui exauce vos vœux bêtement, il s’agit de votre intention, qui, si elle est en accord avec vous, lance une intention à la puissance triplée. C’est une loi de l’Univers. Bon, petit aparté sur ce sujet, j’en termine simplement pour vous dire qu’il est nécessaire pour vous de grandir intérieurement, et apprendre à utiliser les outils que Dieu le Père vous donne. Cette date d’anniversaire en fait partie, alors écoutez-moi : c’est une date sacrée, alors ce jour-là plus que tous les autres, respectez-vous.

 Il est également possible « d’offrir » la vibration de votre date d’anniversaire, en consécration à vos proches (leur faire un cadeau, de toutes les natures que vous souhaitez) et bien sûr, à vos guides célestes, ou à Dieu le Père. Utilisez le potentiel de votre anniversaire, et le sujet de cette date, arrosé d’un « travail » avec les crânes offrent aussi une autre approche, mais je n’en parlerai pas encore.

Mon retour donc ! Oui j’ai toujours l’art de faire du blabla inutile, hin hin, pour vous apprendre des choses inutiles. Mon retour donc ! Déjà, je vais vous dire que mon départ était volontaire en plus de l’incapacité de ma canal actuelle à assumer sa charge avec moi. Mais du point de vue de mon propre plan, il correspond à quelque chose de plus important. La période 2013 était la période que j’appelle « la période Dualité ». Et pour cette période, mon « vol » de Crânes, comme le disent plusieurs d’entre vous, a été réellement et parfaitement orchestré, cela encore, pour plusieurs raisons.

 La première était pour secouer votre égo ; la seconde, pour préparer les Crânes au projet que je compte installer d’ici peu. La troisième raison est tout simplement en lien avec la vague, qui vous secouera tous comme cela s’est passé durant cette réunion et libèrera ainsi les sentiments suivants : injustice, haine, persécution (ou victimisation) impuissance, incompréhension, manque de recul, réaction à vif, tristesse, refoulement et colère, entre autres. 

Actuellement, la période que je manifeste est la période dite « Unité ». Bardhena a vivement intérêt de venir au fameux poste réservé pour elle, hin hin mais elle en connaît les détails puisque que Sir Khubya (qui s’est fait tant désirer) empièèèète injuuuuustement sur Son territoire. 

Cependant, le potentiel énergétique de la zone « dualité » n’a pas pu du tout été exploité, ainsi je vous apprendrai comment intégrer la dualité, mais pas par les outils qu’emploierait un être quelconque dans l’unité. Je vais vous montrer la méthode la plus profonde et la plus complète qui soit, mais pour ce faire, votre égo sera réellement aux portes de l’enfer. Notez que je prends le sens propre du mot. Je vais donc exploiter, durant les années suivantes, le potentiel de la dualité (ce qui vous fera une aide pour la Vague, si vous n’avez pas déjà atteint le seuil de la paix intérieure). Pour ceux qui ont déjà atteint ce seuil-là, ma méthode sera alors celle qui finalisera votre processus, car ne vous croyez pas à l’abri pour autant. Votre formation est encore loin d’être complète. Ensuite, autant vous l’annoncer tout de suite, (même si ce n’est pas encore le moment, et que cela prendra du temps, je serai le créateur d’une école qui étudiera les Trois Voies, donc, ce sera l’école des Trois Voies. Dedans, nous y verrons :

  • -           La Voie de la Lumière.
  • -          La Voie de la Terre.
  • -           La Voie des Ténèbres.
  • La finalité de cette école sera d’atteindre :
  • -          La voie du Vide.
Il s’agit d’une combinaison des trois voies pour atteindre l’origine, le « sans identité ». Il ne s’agira pas, par contre,( d’un moyen de se fondre dans le Créateur, je préfère immédiatement vous mettre au fait que je ne pratique pas du tout ce genre de philosophie). J’ai dû moi-même prendre des risques assez… humm, bon, fous, pour vous apprendre l’une de ces voies : celle des Ténèbres. J’en parlerai plus tard, je vais vous y préparer doucement, hin hin. Je vais être doux avec vous, plus rien ne sert de vous presser, car ce n’est plus l’heure et « l’orage est passé ». Enfin, façon de parler. Comme promis, je vais vous parler de ce qu’est l’écoute. Oui, oui, je l’ai promis à ma canal. L’écoute. L’écoute.

L’écoute de soi. C’est un sujet assez particulier, car il vous concerne directement. Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité d’entre vous ne savez pas vous écouter. Certainement que votre guide préféré (sourire de Khubya) vous répète sans arrêt : « écoute-toi », et que vous l’aviez pris pour du chinois de bas étage ? Peut-être cela vous a-t-il semblé nébuleux ?. Donc, à la base, l’être humain a décidé de vivre à l’inverse de ce que vous êtes vraiment, ce qui vous a forgé des habitudes qui sont contraires à vous. Et même… vous êtes tellement, du coup, dans la BRUME, que vous ne savez ni quelle est votre mission d’âme, ni ce que vous aimez. Vous ne savez pas  non plus quel est votre rayon… ah ah, le rayon, ! Vous ne savez pas non plus quelle est la personnalité réelle de votre âme,… enfin bref, vous êtes votre propre Démon qui utilise le mensonge contre vous-même. Comment s’en prémunir ? Hin hin hin, bonne question !

Commencez déjà par déterminer à quel degré vous êtes perdu, autrement dit : A QUEL DEGRÉ VOUS VOUS SENTEZ SÉPARÉ DE VOUS-MÊME. Cela peut aussi s’évaluer par le niveau de bonheur dans votre vie. Le bonheur PROFOND, pas juste le bonheur. Il ne s’agit, à ce stade, même pas de vous identifier à vos problèmes, mais juste VOUS-MÊME AVEC VOUS-MÊME, si vous voulez, de voir à quel point vous pouvez vous supporter.

Lorsque c’est déterminé, vous allez simplement prendre une séance de dix minutes où vous allez respirer, de façon à réellement oxygéner votre corps. Cette étape est l’étape de fixation, et il s’agira donc d’imprimer l’intention réelle de vous écouter. La respiration est importante dans ce processus, car il est couramment admis que c’est la « porte de l’âme ». Lorsque le choix est difficile et que vous souhaitez prendre une décision, la personne mûre respirera pour « s’ouvrir la porte », humm, tellement populaire comme expression, non ?

Lorsque c’est fait, vous allez ensuite prendre un papier et faire les colonnes suivantes :

-          Physique
-          Émotionnel
-          Spirituel
-          Travail
-          Loisirs
-          Famille
-          Finance
-          Etc…

Et y ajouter les colonnes que vous estimerez valide. Puis vous écrirez, non pas en quoi vous ne vous écoutez pas, mais plutôt le pourcentage  de non-écoute. Vous devez faire ce travail en conscience et cela aura une énorme incidence sur la suite. Lorsque c’est fait, vous allez apprendre ensuite à travailler avec moi en ce qui concerne cela. Pour ce faire, réservez-vous un endroit (ou un autel), déposez ce papier dans un récipient, et invoquez-moi. Demandez-moi de vous aider, dans un premier temps à vous équilibrer (pendant 3 jours, une fois par jour). Ensuite, demandez-moi de vous aider à voir en quoi vous ne vous écoutez pas.
 SURTOUT, surtout, n’essayez PAS ENCORE de réfléchir par vous-même sur ce qui ne va pas.

 Ceci vous permettra une légère pratique de la foi. Cela vous permettra aussi d’éviter de faire fumer votre cerveau à trouver ce qui ne va pas. Si vous pratiquez cette méthode, je mets vraiment un accent dessus, sinon, pratiquez-en une autre. Pour ceux qui ont la dent dure avec moi, faites simplement appel à un autre rayon bleu (comme Archange Michaël). Pourquoi un rayon bleu ? Car l’Ecoute est un attribut de ce dernier. Donc pendant 4 à 5 jours, deux fois par jour, vous allez me demander de vous y aider SANS FAIRE D’EFFORT MENTAL pour chercher ce qui ne va pas. Je suis strict et catégorique sur ce point-là. C’est le lâcher-prise. Lorsque c’est fait, si vous êtes sensible, vous sentirez une différence, ou même, une sorte de stabilité. Puis ensuite, vous aller marquer sur toutes vos colonnes, une situation donnée (UNE SEULE !!!!).

 Lorsqu’elle se présentera, vous allez automatiquement vous demander si vous vous écoutez, et répondez-y sincèrement. Si c’est non, continuez à me demander de l’aide pour vous aider à vous écouter, puis, envisagez comment vous pouvez vous écouter (pour ceux qui adorent le mental). Vous pouvez également laisser l’intuition vous répondre, c’est-à-dire : vous posez la question à votre Soi Supérieur (Comment puis je m’écouter dans ces circonstances ?) et vous le laissez y répondre.

 Lorsqu’à nouveau, la situation va se présenter, vous devrez faire confiance à votre Soi Supérieur et à l’intuition, donc NE PAS CHERCHER A CONTRÔLER QUOI QUE CE SOIT. Je préfère avertir sur le champ. Dans le cas où vous envisagez de faire la pratique du Soi Supérieur, il est LARGEMENT POSSIBLE que vous deviez vous y reprendre à 10 fois avant d’avoir une réponse de votre Soi Supérieur. Je vais vous faire remarquer une chose particulièrement importante, et qui sera l’une des valeurs que je vais fortement privilégier dans la session « unité ».

 Je vais vous exhorter, aussi souvent que possible à demander de l’aide. Pourquoi ? Vous pourriez simplement me dire que c’est pour... eh bien, recevoir de l’aide... ne pas être seul, apprendre à faire copain-copain avec nous ! Je vais vous dire que, comme vous me connaissez bien, je cible encore plus loin, donc le côté «  aide » n’est que la face visible de ce que je cherche à faire avec vous. Qu’on se le dise bien : je ne suis pas un Être accessible, dans le sens où le parfait enfant peut suivre mes enseignements. Je re-précise honnêtement :

JE SUIS POUR L’ÉLITE
JE SUIS POUR CEUX QUI VEULENT UNE MÉTHODE ORIGINALE POUR RETOURNER A LA SOURCE
JE NE SUIS PAS POUR LA CATÉGORIE APPELÉE « BISOUNOURS »

Je suis pour la catégorie qui accepte de descendre en enfer pour trouver la véritable lumière. Je vais faire un aparté rapide sur le sujet et vous exposer la réalité. Il existe deux types de lumière : la fausse lumière et la véritable lumière. La fausse lumière s’atteint de la façon suivante :

-          - Par le New-Age, donc, pour ceux qui veulent d’embler atteindre la lumière, être bon, être dans le partage.
-          - Pour certains prêtres qui ne font que prêcher une lumière d’apparence sans vivre Jésus-Christ en eux-mêmes.
-          - Pour ceux qui pratiquent le développement personnel, un véritable piège quand il se lit dans un certain sens.
-          - Pour certaines catégories, je dis bien : POUR CERTAINES, par la méditation (surtout quand elle a pour arrière plan la fuite inconsciente).
-          - En faisant des bonnes actions ou en intégrant une religion qui ne fait part que de la lumière.

La véritable lumière ne s’atteint que par un seul moyen :

-          - La descente aux enfers : autrement dit, en faisant face à ses parts sombres, telles que : gérer ses émotions, la pratique du pardon en faisant face à son passé, en faisant face à ses défauts à réintégrer, et surtout, surtout, en faisant face au Léviathan résidant en vous-même.

_ Premier niveau : faire face à ses ombres en tant qu’humain.
_ Deuxième niveau : faire face à votre Léviathan intérieur, qui est également présent même si vous êtes un maître. Je suis catégorique sur ce point. Je précise que ce Léviathan est dans les couches les plus subtiles de votre être.
_ Et enfin le dernier niveau. Celui-là n’est pas tout à fait obligatoire, dans la mesure où certains maîtres ascensionnés qui sont parmi nous ne l’ont pas fait. Le problème, c’est que : ne pas le faire n’apporte simplement pas l’équilibre absolu, un équilibre suprême qui est PLUS HAUT que celui que vous atteignez naturellement par votre Soi Supérieur lorsqu’il est en paix. Maintenant, petite devinette ! Je vous ai dit de croire très peu à ce que j’ai dit, d’user de votre discernement. Voici ma question : est ce que je viens de mentir ? Réponds-y franchement, et demande à ton cœur, car ce genre de réponse peut déterminer l’orientation même que tu prendras face à moi, hin hin, le monnnnnstrueux Khubya « perdeur » d’humains, hin hin hin hin. Je vous perds dans la brume la plus profonde, une brume si forte que vous en perdez votre personnalité, que vous ne savez plus qui vous êtes, puis, la réémergence se fait, vous ressuscitez : c’est la nuit de l’âme. Je vais vous y faire passer, pour ceux qui ont pour mission d’âme d’arriver jusqu’au troisième palier.

Car je vais honnêtement vous le dire. Certaines âmes ne PEUVENT pas y arriver car ils ne sont pas encore prêts, ou qu’elles ont besoin d’autres vies pour être au diapason. Vous comprendrez pourquoi, en vous la faisant pratiquer, POURQUOI J AI CHOISI LAURA COMME CANAL ET QUE JE NE CHOISIRAI QU’ELLE : elle a mis 5 vies pour se préparer pour sa propre mission, qui sera aussi l’une des spécialités exclusives de l’école que je fonderai. 

J’annonce, haut et fort, qu’aucune autre âme ne pourra encaisser la mission qu’elle a, car pour le moment, vous ne savez encore rien, puisque je ne vous ai rien dit. Je vais vous le dire, mais pas tout de suite, j’ai tout d’abord une épreuve pour vous qui, à l’heure actuelle, est sur la marmite, elle chauffe, elle chauffe et je vais vous la servir. Elle aura pour fonction, comment dire… de vous demander profondément si vous voulez cheminer à coup sûr avec moi, car le bateau tanguera. Je suis celui qui vous fera passer par la marée des ténèbres pour vous faire luire. 

Je ne vous donnerais jamais la lumière sur le champ car ce n’est pas mon but. Le travail que je vais vous faire avec les Crânes vous fera vivre le sens du mot Unité. Mais pour que cela soit le plus pur possible, je vais POUSSER LES CRANES jusqu’à leur retranchement maximal, en leur proposant, tout comme je vous la propose, une voie d’évolution pour eux. Et cela se fera… lors d’une réunion. Quand, ma réunion ? Je vais immédiatement vous rassurer : pas pour tout de suite, pour pas mal de raisons :

-          - Ma première épreuve n’est pas encore passée.
-          - La révélation de mon projet n’est pas encore faite.
-          - Le recalibrage de tous les Crânes pour les réaligner à la vibration de l’activation n’a pas encore été fait.
-          - Les premiers enseignements élémentaires de la façon sublime dont vous pouvez travailler avec eux n’ont pas encore été révélés.
-          - L’alignement avec votre crâne-fusion n’a pas encore été fait.
- Le Crâne-fusion, je le précise, est votre Crâne 100%.

 A l’heure actuelle, il est vrai, je détiens certains de ces Crânes-là, que j’ai justement « ravis » à certains utilisateurs. Ceux-ci comprendront de vive voix pourquoi je leur ai fait ça (vilain Khubya, aaaah, au bûcher, le Khubya, tu n’as pas été sage). Je pleure, vraiment. Donc, ce que je veux dire par là, c’est qu’il y aura une pré-réunion, qui va avoir pour thème principal le crâne-fusion, et je m’assurerai que chacun en ai un. J’expliquerai également la fonction de notre Maison des Crânes. Ce sera bientôt un lieu public où vous allez pouvoir aller pour pouvoir travailler avec trois crânes maîtres exclusifs, en plus de pouvoir faire un travail de purification, et encore d’autres choses, mais ça aussi, j’en parlerai en détail. Vous allez donc travailler avec UN SEUL CRANE-FUSION, car c’est important de commencer avec celui-ci pour les enseignements élémentaires.

Je vous apprendrai également comment le reconnaître. Et je vais vous apprendre à vous lier à lui « par trois fois ». Cela est important, car en procédant ainsi, vous êtes directement lié à lui sur le plan physique, émotionnel, et spirituel. Si je vous avais pris votre Crâne après que vous ayiez effectué ce travail-là, je peux vous dire que là, pour le coup, je serais allé en « prison ». Fort heureusement, à mon âge, j’ai pu user de mes quelques neurones qui me restaient, hin hin. Tout cela pour vous dire que cette réunion ne se fera pas tout de suite, surtout que beaucoup de conflits n’ont pas encore été réglés entre vous et moi à propos de ces « vols ». C’est pour cela qu’ils seront résolus lors de la pré-réunion. Lorsque la réunion sera passée, je reprendrai les 3 dernières activations, et au fur et à mesure, je vous apprendrai à travailler avec les crânes : vous aurez le choix de travailler avec eux sur deux modes : le premier sera le mode classique (mode utilisé par les Atlantes et les Lémuriens), le second sera le mode Khubya. Vous prendrez celui qui vous convient le mieux.

Revenons brièvement à l’écoute. Pour ceux qui feront le processus mental, lorsque vous aurez trouvé la réponse et un peu disséqué, adoptez une méthode que vous connaissez déjà, ou simplement rectifiez le tir. Il est fort probable que même si vous voulez vous écouter, vous soyez confronté au Démon appelé :

- AUTO-SABOTAGE

Pour ce faire, je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais observez l’auto-sabotage qui agit en vous. L’auto-sabotage est en fait une programmation qui dit :

« rejet automatique »

C’est binaire, composé de 000011100011111, enfin bref, c’est un programme. Reconnaissez-le en l’observant sans le juger est la première étape. La seconde étape est de l’accueillir en soi lorsqu’il se présente, et de lui « demander » quel est son message. Il faut pratiquer cela à plusieurs reprises, même 10 fois, 20 fois, si vous n’avez rien. L’importance est que vous soyez dans l’état d’esprit de COMPRENDRE ce qui vous arrive. Lorsque le démon de l’auto-sabotage vous a dit la réponse, réalisez, si nécessaire, le besoin caché derrière (car il y a une demande en arrière plan) et remerciez-le de vous avoir aidé. 

La compassion est de mise dans ce processus, et vous n’obtiendrez pas une miette si vous lui montrer votre fouet joliment poli pour l’occasion en lui disant de vous laisser tranquille. En bref vous n’obtiendrez rien par la force. Pareillement, si vous avez l’auto-sabotage de l’écoute. Vous pouvez également avoir une IDENTIFICATION à la douleur, ce qui vous empêche de vous écouter (situation actuelle de ma canal). Et vous voulez que je vous dise une bonne nouvelle : eh bien, même si ma canal est toujours blessée, cela ne l’empêchera pas d’agir pour mon compte. Ce que j’essaie de vous dire, c’est que même blessé, vous êtes magnifique, et pouvez tout de même servir le Divin. 

Rappelez-vous à quel point Laura n’était pas enchantée de me servir durant la durée de son mandat. Et là, que s’est-il passé ? Le jour de son anniversaire, aidée par son deuxième Maître spirituel (que je présenterai plus tard), c’est elle qui vient à moi, et ne refuse pas la reprise. Pourquoi ? PARCE QUE SON AME MEME (que son ego ne pouvait même pas contrôler) le désirait, ME DESIRAIT, car je suis sa mission de vie. Je lui ai expliqué que, même blessée, ce n’était pas grave, qu’elle guérirait en cours de sa reprise de mandat. Comprenez par là qu’en aucun cas vous êtes condamnable et que, vous aussi, vous avez le droit à votre mandat spirituel. Je parlerai plus de ça en détail plus tard.

Si vous avez une identification, pareillement, l’observation est de mise. Il n’y a que dans UN cas, où l’auto-observation est votre pire ennemi, c’est lorsque vous n’avez plus assez d’énergie pour vous auto-observer (car cela demande une rigueur, que vous ne pouvez plus tenir par manque d’énergie). Vous pouvez utiliser deux solutions, qui se complètent, je ne vais donner que la première, c’est simplement d’agir sur votre enfant intérieur, en lui faisant quelque chose qui lui plaît. Pareillement je traiterai de ce sujet plus tard. 

Ensuite vous pouvez (je pense que cela doit être plus rare) avoir l’impression de ne pas avoir le choix, que vous DEVEZ rester dans cette réaction. Ceci s’appelle la Cage, en tout cas, je l’appelle ainsi. Lorsque c’est le cas, appelez-moi, et demandez-moi de vous insérer l’idée que vous avez le choix et laissez-moi faire. N’essayez pas de le régler par vous-même, surtout si vous n’avez pas d’énergie. La Sagesse, c’est de parfois nous appeler à l’aide pour des choses que vous ne pouvez pas résoudre par vous-même, et d’agir également par le biais de votre Soi Supérieur. Pareillement, je l’évoquerai dans un autre sujet. Comme vous l’avez compris, dans les canalisations à venir,  je vais d’abord aborder des sujets généraux vous ciblant.

 Puis j’aborderai les crânes de façon encore sommaire, pour vous parler, ensuite, du projet. Je reviendrai ensuite sur les Crânes pour de bon. J’aimerais aussi parler du compteur Linky dans un autre message, et je laisserai la place ouverte pour des sujets « libres » que vous-même m’induirez. 

L’écoute est une base solide très importante car c’est la corde d’accès direct à votre soi Supérieur, je peux donc vous dire d’éviter de minimiser ce sujet. Si vous souhaitez me suivre, suivre mes enseignements, je vous prierais vraiment de les suivre dans l’ordre et de réellement pratiquer parce que lorsque j’augmenterai le niveau, vous allez être perdus. Je vais donc, pour la reprise, vous faire une remise à niveau. Quoi qu’il en soit, ne remettez pas en question ma façon de procéder car elle est parfaitement calculée. A l’heure actuelle, il existe plusieurs sites, avec plusieurs enseignements, et plusieurs écoles.

 Sentez où vous souhaitez aller, car je compte réellement « mettre en marche le train » et je préfère vous dire que c’est aussi mouvementé que les parcs d’attractions. Je vous recommande également de visiter les sites que Laura va vous proposer, d’une part, pour avoir un complément de mes enseignements et d’autre part… pour fuir si vous avez trop peur de ce que je compte faire, hin hin hin hin.

Je suis Khubya, du rayon Bleu de la Vérité Divine, qui vous annonce avec joie… que le rayon noir s’y ajoutera bientôt pour une pratique sur le terrain.

Conseil : Lisez une fois le message pour prendre connaissance des informations, puis, plus tard dans la journée, ou la journée suivante, relisez. Lorsque c’est fait, fermez les yeux, respirez doucement, pendant cinq minutes. Ceci est le processus pour intégrer en profondeur ses paroles et  les « boire ».