jeudi 22 septembre 2016

Renaissance







 Bonjour à vous tous. Je pense que certains n’y croyaient plus, et je ne vais pas vous cacher que moi non plus. La reprise a bel et bien lieu, malgré le fait que j’ai échoué à accomplir mon but : m’améliorer pour Khubya. Tant pis, c’est des choses qui arrivent.  Je suis donc telle que j’étais partie, avec les mêmes blessures, les mêmes problèmes. La reprise durera le temps que Khubya le désire.

 Pendant ce temps, j’ai un peu travaillé sur le sujet que Khubya évoque légèrement dans son premier message. Certains devineront sans peine de quoi il s’agit, ce n’est pas comme si c’était compliqué à deviner. Je ne peux pas vous spoiler de beaucoup, car, comme tout est sous sa juridiction, je ne suis pas non plus très avancée dans le domaine. Khubya nous a aussi révélé deux domaines sur lesquels il nous fera travailler, et là, pour le coup, ça risque de surprendre. En fait, ça sera pareil qu’avant au niveau des surprises, mais visiblement complètement différent en ce qui concerne le côté « trash » de la situation. J’espère donc, et je pense que j’ai raison d’espérer, qu’il n’y aura plus ces circulations faites de façon brutale. 

Khubya m’a expliqué, encore et encore, qu’il en était le parfait responsable, usant avec habileté de mes défauts. J’ai beau essayer de trouver des motifs pour tout m’inculper, mais ça semble plutôt clair du côté de Khubya. 

J’ai constaté, avec la reprise des messages de Khubya, que c’était vraiment le centre de ma vie. Vraiment j’y croyais pas. J’avais fait « mode recommencement » et oublié tout ce qui avait trait à l’univers de Khubya. Je ne voulais plus le servir, l’oublier définitivement, et voir par où je pourrais aller. Et je ne suis allée strictement nulle part. Plusieurs fois Khubya m’a proposé de reprendre, j’ai refusé net. Mais au fur et à mesure, j’arrivais plus à lui dire non, malgré moi. L’enfant intérieur en moi devenait plus fort que mon ego. Et le 19 Septembre, en « allant le voir », il me le propose à nouveau, j’extasie à l’intérieur de moi, toujours incapable de dire non. J’avais très peur de ne plus du tout être en mesure de le canaliser, et non seulement c’était bon, mais j’ai vérifié l’énergie du message. C’est bien lui !!!

Malgré mes problèmes de canalisation toujours présent, j’ai ENFIN accepté le rôle de canal comprenant que c’était vital pour ma vie. Et j'ai vécu une bonheur réellement inattendue en reprenant les messages. Enfin au bercail ! Cette reprise a été comme une renaissance pour moi : j’ai regagné de l’énergie.
 Je constate qu'avoir un guide est utile pour éviter de s’embarquer à l’aveuglette dans des fausses voies.

 Je ferais de mon mieux pour cette seconde session, mais vous n’aurez pas la perfection ^^. Je vais au moins essayer de faire mieux que la première fois.

Comme toujours, usez de votre discernement pour les messages. Vous constaterez l’image à thème qui n’est plus la vague, mais la montagne, très significatif du but de Khubya nous concernant.

Je vous avoue aussi regretter de ne pas avoir essayé davantage de connaître les membres qui ont été fidèles aux réunions et qui ont été gentils avec moi. J’aimerais rectifier ça pour les prochaines fois. J’avais apprécié le fait d’être réunis tous ensemble. J’avoue aussi ne pas avoir réussi à faire le travail du pardon, relatif à tous ces événements, mais je vais faire confiance, et y aller quand même. Je voudrais du coup vous proposer quelque chose. Un forum, lié à Khubya est normalement disponible, j’aimerais donc y aller avec vous pour deux raisons :

-          - Poser des questions à propos de certains sujets évoqués par Khubya, pour connaître votre point de vue, partager, et m’apprendre à élargir ma vision avec votre aide.

-          - Parler des enseignements de Khubya, par exemple, dans le premier message, il est question d’apprendre à écouter, et il donne des exercices. Je les ferai, vous dirai comment ça se passe, et vous partagerez (pour ceux qui le veulent) vos expériences dans le domaine.

Du coup, je pourrais m’engager  dans cet espace d’échange, et un  minimum de lien tangible entre moi, Khubya et vous, et peut-être que cela vous motivera. C’est pour le moment un projet, c’est à vous de valider ou non, car il faudra un minimum jouer le jeu (pas un pelé et trois tondus).

Très bonne lecture.

31 commentaires:

  1. Ahhh enfin la bonne nouvelle que j’attendais depuis si longtemps. Bienvenue parmi nous Laura et encore merci pour tout ce que tu as fait, que rien ni personne ne pourra t'enlever, et aussi pour tout ce que va faire. L'aventure continue...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire, c'est gentil, ça encourage.

    RépondreSupprimer
  3. Heureux anniversaire et bonne chance..

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de te retrouver et hâtes de faire un bout de chemin avec toi à nouveau ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très content de se retour... comme un soulagement.
    merci khubya

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente également... merciii

    RépondreSupprimer
  8. C'est un immense bonheur de vous retrouver Khubya et toi. Merciii xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Khubya, tu as décidé de reprendre en mains "ton canal exclusif" à sa demande spécifique, tu dois en avoir des raisons solides, car pas une mince affaire, je pense que c'est une grande chance pour cet âme de t'avoir comme "Guide" mais comme chaque âme est appellée tôt ou tard a revenir HUMBLEMENT HONNÊTEMENT SINCEREMNT ET SURTOUT DE TOUT COEUR ET en CONSCIENCE VERS SON CREATEUR LA SOURCE 1° donc elle fait partie des lots! J'espère qu'elle s'est soigné sur le plan physique et émotionnelle sinon elle ne fera pas long feu entre "tes mains" qu'elle a muri et gagner en sagesse et surtout qu'elle a trouvée un équilibre et qu'elle se discipline elle même et s'y maintenir, que dans ses conditions elle pourrais te servir comme il faut pour le bien de tous, car le temps presse.... j'ai dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis : Bonjour Khubya, tu as décidé de reprendre en mains "ton canal exclusif" à sa demande spécifique"; sauf que c'est Khubya qui a proposé à Laura de reprendre et pas l'inverse :
      "Et le 19 Septembre, en « allant le voir », il me le propose à nouveau"

      Supprimer
    2. dans ta lettre de renaissance tu dis que tes amies d'en bas qui t'ont si bien marquées au cou etc.et plusieurs d'ailleurs pas qu'un seul et pas n'importe qui d'en bas en plus, Khubya c'est retiré pour te laisser patoger dans ta salade... après tu dis qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux??? tu crois qu'avec des mots pareil tu isnpires la confiance pour des nombreuses âmes, comment savoir quand tu dis la vérité et quand pas, car des crédules il y en a pas mal non plus....et tes crânes qui ont été totalement négligées.... autant de temps???? tu as préféré tes amies d'avant les illuminaties et maintenant tu changes d'avis? Enfin chacun est responsable de ses actes et si on ne rempli pas son contrat pour lequel qu'on est revenue ici, pour xceux là le grand soleil central les attends comme tu dois le savoir déjà beaucoup sont enlevés de la terre et mise ailleurs par les Forces de Lumière Blanche de la Source 1° alors un bon conseil faites très attention à tes dires et tes faits, comme je l'ai déjà dit chaque âme tôt ou tard doit revenir à la Source 1° ou recommencer tout du début...... chacun a son libre arbitre, dont prend très au sérieux tes responsablilités envers Khubya et les autres .... j'ai dit.

      Supprimer
    3. Bonjour "A-E" (si tu es bien la personne à qui je pense). J'apprécie ton commentaire, parce qu'il enclenche un premier dialogue sur le site, avec un contenue que je trouve intéressant, même, si, j'ai eu peine à comprendre au début.

      Le sujet que tu soulèves est crucial, et je comprends ta peur. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un " percute" aussi rapidement, et tu es loin d'être la seule à avoir une panique pareille. Je ne vais pas te décrire le parcours qui s'est produit depuis, les choses ont bien changé, et je n'ai toujours pas signalé dans un article que Syrhh n'est pas un Démon mais un elemental. Je ne crois pas qu'il m’a vraiment marqué, ca fait longtemps que je ne suis plus en contact avec lui. Mais c'est un elemental très sympathique avec ses rochers sur le corps et sa jolie tête.

      C'est encore trop tôt pur expliquer la totalité du cheminement parcouru en ce qui concerne ce sujet, et à l'heure actuelle, je me fais encore sérieusement tester.

      J'assume mes responsabilités, à vrai dire, depuis 1 an, Khubya ne cesse d'essayer de m'aligner sur ce sujet-là, et je l'ai déçu pas mal de fois, je le sais bien. Mais la reprise à eu lieu, et je veux tenir ce que j'ai dit " faire confiance à Khubya". Qu'importe le temps que ca prendra. Et KHUBYA m'a bel et bien mené dans cette voix-la. Si ca peux t'amuser, une thérapeute à également réussi à comprendre MON COEUR sur ce sujet. MON COEUR que moi-même je n'ai pas compris. Tout ça je vais en parler.


      Supprimer
    4. Je crois être suffisamment stable en moi, pour pouvoir parler à cœur ouvert de ce sujet, en accord avec moi-même, et prête à faire face aux conséquences. Je fais tout ça POUR Khubya !!!! POUR KHUBYA. Je veux lui faire confiance, et je sais qu'il a raison, même si je ne parviens toujours pas à tout comprendre. J'ai senti la réponse de mon AME (qui hurle à mort pour eux), j'ai entendue la réponse de mon Cœur, et j'ai entendue la réponse de mon ego (résistances futiles, incompréhension totale parce que ça le dépasse complètement). Et je n’ai jamais ce genre de chose d’habitude. Je veux m'améliorer, et apprendre à m'écouter, car c'est le travail que je vais apprendre à faire avec cette canalisation de Khubya.

      Qu'importe si ca me prends un peu de temps, parce que je ne sais pas encore bien m'organiser. Je ne crains pas d'être refondue, ou quoi que ce soit d'autre, car je suis un outil pour Dieu, certes, pas encore pur, mais qu'importe ma vie, qu'importe son contenue. Je VEUX accomplir CE POURQUOI JE SUIS SUR TERRE. Car quand je suis en rapport avec Qui Je Suis, je suis en paix, même si pour cela, je suis dans l'ombre.

      J'ai confiance, et mon souhait est très clair : allier la lumière et les Ténèbres. J'ai le même but que Khubya. Lui-même a du passer par une formation intense dans " tu sais ou" pour récupérer les éléments nécessaire à la manifestation de ce savoir sur Terre.
      Pendant 1 an, j'ai eu peur de ça, je l'ai rejetée, j'ai même essayer de l'expulser par la force violente : résultat : j'ai failli en mourir, et le pire, sans comprendre ce qu'il m’arrivait. Je sais clairement ce que je dois faire.

      Et j'ai beaucoup de " chance" pour une personne qui a passé son temps à dire " je suis perdue". La au contraire, je sens que je me retrouve. J’ai retrouvé Khubya, je vais retrouver les autres parties de moi même, même si cette dernière me fait PEUR, oui il est effrayant, je le sais.

      Et ce n'est pas du tout étonnant que tu paniques comme ça, j’étais comme toi ^^. Si je peux encore te rassurer, je vérifie à chaque fois la teneur énergétique des canalisations de Khubya.

      J’ai encore des erreurs , mais comme je les voies, je supprime la phrase qui pose problème, ou la canalisation entière lorsque j’ai un trop gros problème d’alignement ou qu’une part d’ombre inconsciente sors de moi trop violemment.

      En générale, quand c’est le cas ca devient incohérent, et la vibration est sombre. Donc maintenant je repère quand il y a des problèmes. Je fais vraiment de mon mieux. Bonne chance pour la suite.

      Supprimer
    5. je ne panique pas du tout simplement mon truc à moi n'a rien à faire avec les démons et leur domicile..... je SUIS et je reste dans la lumière de mon Créateur la Source 1°, c'est là qu'on s'épanuoi et qu'on est bien, les ténèbres c'est pour ceux qui se sont cru plus fort que le Créateur lui-même et qui sont dont déchus de la lumière et doivent errer dans l'enfer, je suis consciente que le Créatue vit en moi mais aussi en toute créature sur terre. j'ai dit et bonne chance pour la suite.

      Supprimer
    6. Re.

      Ça c'est la version " surface" des choses, et il est évident qu'il ne s'agit pas de ça, puisque je ne travaille absolument pas sur ce plan-là. Je ne vais pas détailler, puisque ce sujet, c'est pour plus tard. Si tu penses à " satanisme" et à ses dérivés, sache que je fais le STRICT inverse ( puisque je suis obligé de travailler ma lumière, pour travailler avec eux, sinon, ils me refuse ). Mon contrat est clairement d'être en contact avec mon soi Supérieur, si je veux aborder la partie la plus sérieuse du travail avec eux.

      Evidemment, et cela va de soi, je suis encore méfiante, et, je te rappelle également, que Khubya a passé contrat avec eux, et a du coup la mainmise sur tous leurs actes envers moi, et envers les autres( et j'en ai eu la preuve ).

      Donc, il ne s'agit vraiment pas de bannir la lumière, puisque je la cherche toujours aussi fortement qu'au départ. Simplement, Khubya ( et ca a pris 1 an avant que je comprenne ) m'a fait remarquer que mon âme cherche également les ténèbres pour une alchimisation complète de mon être. La lumière seule est incomplète. Par contre, je pense comme toi, que tous le monde n'a pas forcément a procéder à cette alchimie de cette façon, puisque je suppose que le premier niveau suffit ( faire face à ses propres ombres ).

      Après, comme je l'ai dit dans mon actu, je suis encore loin de bien comprendre le " pourquoi" de tout ça. Je fais confiance, et je sais que je suis centrée à ce niveau-là. ( Mais tu sais, j'ai pas encore reglé ma tendance à la fuite envers eux )

      Supprimer
    7. Pour les Crânes, ils ne sont pas du tout délaissé, puisque nous travaillons avec eux tous les soirs

      Supprimer
    8. Tu confonds le MAL et les TENEBRES. Je suis allergique au mal, et s'il me demandais d'en faire, je leur éclaterais de rire au nez( et ils le savent très bien ). C'est comme confondre l' OMBRE et le MAL. L'ombre c'est l'ensemble de ce qui est refoulé, le mal, c'est un manque de quelque chose qui conduit à réagir.

      Supprimer
    9. Un million de mercis Laura pour cette clarification devenant si importante pour moi et nous tous.Le mal passe, il va et vient. Les Ténèbres dans ma récente découverte sont l'océan sur lequel nous naviguons encore ou coulons aussi souvent.
      Vesone

      Supprimer
    10. Ravie que ça t'ai servi, parce que j'angoissais de savoir si mes réponses allaient aider, et je réfléchissais sur la pertinence d'engager ce " débat".

      Supprimer
    11. Je sais juste que je me sens heureuse de ce nouveau départ (à mon avis dans un niveau supérieur, comme pour une spirale).
      Laura, je te remercie d'être qui tu es avec ta part d'ombre et de lumière comme la plupart d'entre nous.
      Je rappelle aussi que tu n'es pas si vieille que ça (j'ai 53 ans )! Je trouve que tout le monde devrait t'encourager! Tu te dénigres assez toute seule et Khubya sais ce qu'il fait et ce qu'il faut...
      Je ne suis pas dans les débats...
      Je vous suis depuis le début même si je ne suis pas d'une quelconque influence ou aide. Je vous aime: Khubya, toi, Laura et tes chiots qui doivent être bien grands maintenant.

      Supprimer
  10. je suis très heureuse de vous revoir tous les deux....toi belle LAURA ET TOI BEAU KHUBYA...MON cœur a bondit de joie en recevant ce courrier...et bon vœux d'anniversaire en retard mais cela viens du cœur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Bonjour, si je m' y prends bien, en fait nous sommes l' antépémiltième jour avant l' anniversaire du Canal de KHOUBYA, Et cela me parle et me touche.. Alors à chacun mon tour, très Chère Laura, te le souhaiter des plus heureux.. Ainsi que ce Retour au Bercail, comme je l' ai entendu <3

      Supprimer
  11. Bravo! Je sors d'une plongée volontaire de deux ans dans mon enfer personnel et je peux témoigner que c'est extraordinaire de richesse. Je pense que c'est indispensable pour ceux qui demandent une adaptation énergétique avant les premières grandes vagues.
    Jacques Gérard Vésone

    RépondreSupprimer
  12. Dès la réception de ton courriel Laura, j'ai ressentie une joie immense. De savoir que tu as répondu : " Oui " me démontre que ton travail avance dans la bonne direction...Continue stp !...
    La synchro a permit qu'à travers mes recherches et juste dernièrement, j'ai découvert Peggy et Jeff, j' ai même commencé à suivre leurs atelier...
    Merci à toi et gratitude à Khubya.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laura,
    Je me permets de proposer la lecture de ton message "Actualité de Pâques, Le nouvel espoir", qui me semble être une très bonne introduction à la reprise de contact avec Mr Bleu. Pour moi il m'a été utile de le lire car plein de bons conseils pour "s'écouter" :
    http://www.khubyaelea.com/2016/03/27/nouvel-article-de-blog/

    Avec tous mes encouragements et mon soutien pour cette nouvelle aventure.

    RépondreSupprimer
  14. Laura reviens en arrière relis les 17 premier message et pense a ton contrat.....

    Bonne continuation...

    Bisous de tous mon ♥

    RépondreSupprimer
  15. hello Laura, je découvre ce soir tes deux sites avec beaucoup d'intérêt et de ressentis, plein de gratitude et d'encouragements, merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. <3 en boucle cette fois ^^ humm <3 Et top synchro car je l' écris au doux carillon de L' Avé Maria.. (merci du coeur & bises de lumière e le révère mais Attention, il se pourrait bien déteindre sur moi, là mado niña de tout <3 Ave To

    RépondreSupprimer
  17. Salutations Chère Khubya et Laura
    GinoRobert

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont en modérations.