lundi 26 septembre 2016

Renaissance 2 + Intervention de Khubya




Le 23 Septembre 2016

Bonjour

Je fais une autre actualité, pour vous dire des choses qui sont importantes à mes yeux. Je voudrais vous parler de tous les effets qu’a provoqué la reprise avec Khubya. Ils m’impressionnent tellement que je ne parviens pas à m’empêcher de vous les partager. Je vous avoue ne jamais avoir vécu de telles choses, alors, ça m’émoustille beaucoup. Surtout quand mon passé n’a été que de la souffrance.

Lorsque j’ai canalisé Khubya, j’ai repris énormément d’énergie. D’habitude, je suis en « sous-énergie » et cela me posait pour principal problème d’être extrêmement limitée dans tout. Avant, tout n’était que souffrance, et tous mes essais, que ce soit dans les domaines de l’art, du social, du spirituel, du développement personnel, ont été tous des échecs, parce que j’étais « sans vie ». Rien n’avait vraiment d’intérêt, et j’ai effectué  tous mes essais sous le signe de la force, puisque je voyais bien que je ne voulais rien faire (et ça m’insupportais).

Le fait d’avoir publié le premier message a renforcé cette nouvelle énergie. J’ai vraiment eu l’impression de renaître, et je m’amuse à dire : Je suis née le 19 septembre 2016. J’ai vraiment eu l’impression, qu’avant cette renaissance, j’étais « morte », je vivais dans la mort. Voilà pourquoi l’essai d’une thérapeute qui m’a gentiment proposé son aide, ne fonctionnait pas (malgré l’ingéniosité de sa technique, et sa haute vibration) en plus de tous les autres essais. 

Je me sens plus proche du caractère de mon âme, et je suis dans une assurance qui me surprend moi-même (faudra juste que je règle le problème de « trop d’assurance, maintenant »).

Je sens en moi cette flamme que je voulais tant rallumer. Je sens une puissance intérieure en moi, comme un rayon puissant. J’arrive à avoir plus de discernement, et à me faire démonter moins rapidement par les choses qui me perturbaient beaucoup auparavant (surtout spirituellement) et je suis plus connectée à ma vérité intérieure. Je me sens beaucoup plus ouverte, et encline à activer mes trois autres piliers d’âme dont la créativité et le social.

Avant, je ne pouvais rien faire concernant ces quatre piliers, parce que j’étais « morte », et je disais régulièrement que j’attendais la mort (à mon âge, quoi !!!). Khubya m’avait dit qu’il ne fallait surtout pas que j’hésite à lui demander de l’aide, pour tous types de sujets, ce que je ne faisais jamais. Je le fais, et franchement, il est précieux. 

Il me dit par exemple quelle direction précise je dois prendre pour, enfin, libérer ma totale créativité, et ce qu’il me dit, aucun dessinateur, aucun prof n’aurait pu me le dire. J'aurais pu prendre mil cours, rien n’aurait bougé. Une seule phrase de Khubya m’épargne beaucoup de temps, beaucoup d’argent. Face à un tel déchaînement d’énergie (je sautais dans tous les sens et n’arrive pas à me contrôler  lors du branchement avec lui), Khubya me disait de ne pas essayer de me contrôler.

Je peux enfin travailler sur moi-même, et me focaliser sur ma construction intérieure que je n’ai jamais réussi à faire.

Ce qui m’étonne, c’est que je n’avais pas ce genre de choses lorsque j’étais avec Khubya la première fois (ceux qui m’ont vu en témoigneront).

Khubya : Laura, ne compare pas, tu n’as pas compris encore ce qui t’arrive, il s’agit du fait que tu as accepté ton rôle mais aussi parce que c’est la session « unité ». L’unité est le rebranchement. Lors de la première session, j’ai travaillé autre chose, et je dois te dire que j’avais besoin de toi telle que tu étais. Si j’avais fait ma session dualité à l’heure où tu es, cela n’aurait pas fonctionné. Pour le moment, personne n’a compris ce que j’ai cherché à faire dans cette session dualité et c’est NORMAL. Car il est prévu que vous compreniez tout à la session unité, d’où cette pré-réunion (entre autres).
Laura : Ah ! J’avais pas compris que la session unité y était pour quelque chose. En tout cas, tu as utilisé habilement ma date d’anniversaire. Inconsciemment, je cherchais ça depuis le début, je le pressentais.
J’attribue essentiellement tout cela, pour ma part, au fait que je me sois connectée avec mon pilier principal : Khubya, qui donne le droit d’accès d’activer mes trois autres piliers. Je pense que Khubya va vous aider à trouver les vôtres.
Khubya : Laura, pour que les personnes trouvent leurs piliers, et qu’il arrive la même chose que toi, ce sera plus complexe, car chacun est différent, et qu’il a besoin de choses différentes. Il y a des rudiments, oui, expose-les, je dirai ensuite le reste.
Laura : Pour trouver deux de mes piliers (même si je le savais déjà par intuition) j’ai utilisé la numérologie (calculez tous les nombres entre eux. Exemple Le 19 septembre 1991, pour moi, ça donne) :
1+9+0+9+1+9+9+1= 39
3+9 =12
1+2=3
(s’arrêter lorsque vous tomber sur le chiffre 11, 22 et 33 ce sont des nombres maîtres)
Mon chemin de vie est le 3. En cherchant sur internet, le chemin de vie 3, c’est : social et créativité. Donc si je suis l’inverse de ça, je ne suis pas mon chemin de vie, et j’ai remarqué que je suis bien hors de moi-même.
J’attendais cet instant depuis tellement longtemps, ou enfin tout s’ouvrirait, ou enfin je pourrais m'épanouir, comme cela m’avait été promis depuis longtemps. Je peux ENFIN y aller, vivre, m’expandre, être-moi-même, atteindre ma créativité !!!
J’ai une particularité que j’ai mis pas mal de temps à découvrir (mais c’est forcément l’une des raisons pour laquelle Khubya m’a prise) c’est que je connais la Vérité. Je n’ai jamais aimé ce don, aussi, j’allais à son inverse. Du coup, je savais à l’ avance que ce que j’allais faire allait échouer, mais je le faisais quand même. Je sais tout. Et c’est un don qui fait peur, je ne vais pas vous le cacher.
Je sais que tous ces effets sont dus à ce branchement, et que par la suite, ça se stabilisera. Ce qui me plaît le plus, c’est que finalement, ça fait depuis 2008 que je cherchais par tous les moyens à « m’en sortir », j’ai vraiment essayé pas mal de choses (Khubya m’a d’ailleurs évité de très gros problèmes avec ces recherches comme de tomber dans plusieurs sectes), encore et encore, et c’est en 2016 que je reçois ce que je cherche : par Khubya lui-même, ma véritable raison de vivre. A quoi bon vivre sans une raison de vivre ? Personnellement, je ne peux pas.
Khubya : Humm, beaucoup de véhémence dans ce que tu dis !
Laura : J’ai pas fait le protocole, Khubya, veux-tu que je le fasse ? (une petite méditation pour mieux capter son énergie).
Khubya : Non, car je me suis invité, et le protocole, tu n’en auras bientôt plus besoin, c’est juste pour le départ. Donc, je disais : beaucoup de véhémence dans tes propos !
Laura : Ah ok, c’est un vrai dialogue, j’avais pas compris. Euh, c’est pas bon ?
Khubya : Ça m’amuse de voir madame zombie ainsi, qui se croyait condamnée à tout jamais. Je souris simplement, parce que je le savais. Et ta mère aussi.
Laura : Vas-y, tu peux parler.
Khubya : Il est temps d’annoncer, Laura, ce que tu as caché à tout le monde depuis, humm, 2 ans, non ?
Laura : Ah ça ! Ok, c’est le bon moment… Bon, le dire doucement… Ma mère souffrait, sans que je le sache, du début jusqu’à la fin, d’un cancer du sein.  Je dois détailler ?
Khubya : Juste le nécessaire.
Laura : Bon, ok. Alors moi et mon frère, on s’est occupé d’elle pendant un an, parce qu’elle ne voulait pas aller à l’hôpital  et elle est décédée le 21 décembre 2014.
Khubya : Une bonne chose de dite, non ?
Laura : A quoi ça sert de leur dire ça, limite, en quoi ça les concerne ? C’est ma vie privée, ça !!!!!
Khubya : Hin hin hin hin hin hin, tu crois ? 
Laura : Vas-y, je t’écoute.
Khubya : Bon, je jongle un peu avec des sujets à l’extrême opposé mais c’est fait exprès, je dirais même : terriblement exprès, hin hin. Donc, pour leurs piliers, la grande majorité de ceux qui me suivent sont comme toi, ils ont besoin d’activer leur pilier spirituel. Et pour ce faire, Laura, ma chère Laura, vas-y, propose-leur, hin hin, ce que tu sais.
Laura : Le développement personnel pour trouver son chemin de vie, c’est ça ?
Khubya : Les vidéos notamment que tu trouvais sur You tube (tapez : trouver son chemin de vie). Veux-tu mon avis là-dessus ?
Laura : Oui.
Khubya : Tellement incomplet, tellement ignorant de ce qu’est l’être humain... ; tellement... comment dire, MACHINAL !!!!!
Laura : Pour ceux qui sont…
Khubya : Je t’arrête là. Ces guides « tout faits » ne sont pas DU TOUT dans la spécialité de mon rayon, autrement dit, l’écoute. C’est trop vague, et il faut aussi de la guidance, voyons. Donc, pour ces personnes, je vais faire un cours bref, car je n’ai pas l’intention (pas encore) de parler du sujet de la mission de vie tout de suite. Il y a ce que j’appelle « la zone intermédiaire ». La zone intermédiaire, ce sont des activités telles que : dessinateur, soigneur, développement personnel… etc. Ceci vise à développer la personnalité, et épanouir votre âme pour certains. Mais en général ça ne se limite pas à cette zone intermédiaire. Ça va plus loin.
 Par exemple, Laura, en tant qu’artiste, serait heureuse mais il lui « manquerait quelque chose ». Ce que je veux dire par là, c’est que ces « métiers » sont encore des « habits » et cela ne pourra jamais vous amener au stade d’évolution le plus élevé. Donc, au-delà du décor, il existe le « suprême », c'est-à-dire une mission spirituelle. Voyez-vous, je vois certains êtres humains dire : « je suis parfaitement heureux, j’ai telle activité… etc. » Pourtant, la tristesse s’épanche de cette personne. J’appelle ça « des menteurs qui ne savent pas qu’ils se mentent ». Je vais juste m’amuser, en vous disant qu’une grande majorité d’entre vous (qui se prétendent heureux) sont dans le même cas. Donc : une fonction spirituelle.
Lorsqu’elle est pratiquée, vous passez au-delà de la notion même de SOUFFRANCE, tout simplement parce que vous aurez atteint « vous-même » par ce rôle spirituel qui vous transcendera au-delà de tout. L’un des problèmes majeurs de la religion est qu’elle n’enseigne pas cela, et enseigne en excès la méditation par exemple. Je vois par exemple des Bouddhistes méditer, alors que leur âme hurle parce qu’elle ne veut pas de ça. Mais c’est si subtil, et la personne n’arrive pas à déterminer un mal-être, qui, parfois, est si inconscient qu’il ne voit rien. C’est le MENSONGE. Et je suis la VERITE. Dans un temps plus lointain, la VERITE que je suis, ainsi que ceux qui me serviront vont recevoir d’énormes attaques (je vois l’avenir).
 Mais je compte vous apprendre comment VOUS EN PREMUNIR TOTALEMENT, par un sujet qui pourra effectivement en surprendre plus d’un. Ce n’est surtout pas le sujet que l’on vous enseignera à l’école puisque c’est L'UN des moyens ultimes pour atteindre la Source Suprême (lorsqu’il est tourné correctement, sinon ça fait le strict effet inverse). Je vous en parlerai, mais plus tard. Si vous saviez tout ce que j’ai dans le sac, il est vraiment prêt à exploser et je sature déjà sous son poids, hin hin hin hin !

Donc, votre mission spirituelle. Je vais déjà vous montrer les conséquences qui se passent lorsqu’une personne prend, ou s’octroie par manque, une mission qui ne lui appartient pas. Donc, déjà, déterminez ce que vous ne pouvez pas faire sans aide. Certains ne canaliseront jamais. Ensuite, pour la trouver, demander encore de l’aide, donc  SOYEZ DANS L’INTENTION réelle de la trouver. Ensuite, et chose importante : VOUS ETES DIGNE DE PORTER UNE MISSION SPIRITUELLE, j’entends par là de ne pas sortir votre auto-fouet.
Certains d’entre vous ont déjà eu accès à cette mission spirituelle étant plus jeune, mais l’ont :
-          -Rejetée.
-          -Ont eu peur.
-          -S’en sont crus incapables.
-          Etc.
Demandez dans ce cas, à votre Soi supérieur (peu importe que vous ne sachiez pas le contacter, ce n’est pas encore le sujet) de vous faire ressurgir la (ou les) partie du passé qui a été occultée. Pour que cela fonctionne, vous devez être en accueil total, et ne pas vous dire : bon alors !!! Ça vient ou ça vient pas !!!!!! Ne soyez pas à l’affût de la moindre miette, je vous assure un échec immédiat. Soyez dans l’ouverture et l’accueil, puis, renouvelez votre demande tous les jours. AYEZ LA FOI et faites confiance. Ne prévoyez pas non plus de savoir comment la réponse va arriver, accueillez. Voilà en bref le sujet.
 Ensuite, oui, Laura je sais que ca ne te plaît pas, mais je vais en parler.
Laura : Tu t’étonneras pas de la chute vibratoire de ton texte, hein ?
Khubya :Oh ! par rapport à ce que tu faisais avant, ce sera toujours plus haut, hin hin. Donc. Je vais vous parler de sa mère. Parce que cela va servir mon projet, alors ne me dites pas :  « Epargne-nous ces histoires de bonne famille, Khubya ». Rappelez-vous que je cible toujours plus loin… humm, tiens, ça pourrait être ma devise, non ? Hin hin !
Donc, donc, Sylvie. Dans son cas, elle était connectée à sa mission spirituelle, mais avait l’inconvénient de tout tourner sous la souffrance, et d’en être la victime. Pour elle, malgré son potentiel, elle n’a pas su voir un certain nombre de signes, ce qui a fait qu’elle a fini par négliger le côté psychologique de sa vie (d’où le cancer). Elle avait un potentiel formidable, mais n’a pu, en fait, accomplir que la moitié de sa mission, puisqu’elle devait aussi appuyer mon projet, ce qu’elle n’a absolument pas fait (une petite raison qui explique pourquoi la période dualité a eu lieu, ça a fait la compensation). Je ne parlerai pas de son travail car cela ne concerne absolument pas les domaines que je traite. Du fait qu’elle n’a pas vraiment su orienter son service dans le sens parfait, et en raison de ses blessures, elle a été une cage pour Laura.

 Son décès a été la première délivrance pour sa fille (je suis la deuxième). Elle a, par contre, fait le travail concernant Eléa et les 10 planètes. En fait, elle va revenir pour travailler avec vous, afin de compenser ce qu’elle n’a pas réussi, et également pour régler le conflit qu’elle avait envers l’être humain.  Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je ne l’ai plus, hin hin, mais elle l’a conservé toute sa vie. Et il y a des dégâts dans sa fiche de route. Elle travaillera avec vous, en ce qui concerne le sujet ELEA et d’autres domaines. Pourquoi elle et pas une autre ?

 Car tout le travail qu’elle a accompli précédemment va vous être offert, et ce n’est pas rien. Donc, vous n’allez pas que travailler avec du « presque parfait » (moi) vous allez travailler avec un être humain, sur d’autres plans. Evidemment ce ne sera pas immédiat, et la canal destinée à ça n’est pas encore là (eh non, Laura ne la canalisera pas). Cette canal me rejoindra bientôt, elle est plutôt spécialiste dans le domaine et est du troisième rayon, l’amour. Actuellement, dans mon équipe proche, j’ai :
-          -Un Rayon bleu (Laura).
-          -Un rayon Jaune (certains le connaissent parce qu’il est sur le forum).
-          -Un rayon rose (à venir).
Ensuite, j’apprécie l’aide des membres autour d’eux pour les aider dans leur rôle. J’apprécie beaucoup ceux qui travaillent avec moi, qu’ils fassent partie de ce groupe ou non, l’intention compte.
Laura, je te le dis, AMUSONS-NOUS ENSEMBLE… COMME DES PETITS FOUS car j’ai tant à vous dire, tant à jouer avec vous. Je vais vous apprendre à jouer, hin hin. Je vais juste éclairer un dernier point. Lorsque la pendule sonnera les coups de minuit, je vous expliquerai de long en large cette période dualité, les buts, la signification réelle de tout ce que j’ai fait. Je vous parlerai aussi du travail amorcé pendant la « léthargie » de Laura. Enfin, en clair, toutes les parties brumeuses seront toutes éclairées. Donc Laura, quand je sonnerai ces coups, tu pourras toi-même me rappeler des sujets que tu voudrais éclaircir.
-          Laura : Tu as un agenda sacrément chargé.
-          Khubya : Ministre en devenir, qu’y veux-tu, l’important, c’est d’assumer tous ces « mots ». Hin hin, l’importance, je te l’ai dit, c’est de JOUER !!!!!!!!!!
-          Laura : Honnêtement, Khubya, tu y arrives, mais la majorité, non.
-          Khubya : Oh, mais je sais bien. En fait, pour rire de soi-même, il y a plusieurs éléments à prendre en compte mais,  Laura, je ne souhaite pas encore en parler.
-          Laura : C’est marrant, t’es flemmard ou quoi ?
-          Khubya :Pas flemmard, ce n’est pas le moment, la ligne rouge n’a pas encore été franchie.
-          Laura : Bon, ok, je dis rien, c’est toi le ministre, après tout. Merci pour ton intervention pas du tout prévue.
-           Khubya : Hin hin, les 10 coups de Khubya… à l’affiche... à l’affiche.